mercredi, 25 janvier 2023 16:53

A l'appel de l'ensemble des syndicats du secteur bancaire : Rendez vous le 31 janvier !

Paris 14h00 place d'italie (RDV angle du boulevard Vincent Auriol et de la place pinel)
cominterbanque31012023

REFORME DES RETRAITES LA MOBILISATION CONTINUE !

RENDEZ-VOUS LE 31 JANVIER

Les mesures injustes de report de l’âge de départ à la retraite et l’accélération de l’augmentation de la durée de cotisations impacteront l’ensemble de la population, les salariés, techniciens et cadres, les chômeurs et les retraités. Mais de plus elles aggraveront les inégalités entre les femmes et les hommes et la précarité de celles et ceux qui ne sont plus en emploi au moment de la retraite.

Le 19 janvier 2023, à l’appel de l’ensemble de nos organisations syndicales nous étions des millions dans la rue, et beaucoup plus en grève, pour exprimer notre refus du report de l’âge légal de départ à la retraite. Mais le gouvernement répond par le mépris !

Les organisations syndicales de la Branche Banques, invitent tous les collègues à se rapprocher de leurs sections syndicales pour débattre et décider des meilleures actions à mettre en œuvre pour obtenir le retrait de ce texte et pour préparer les prochaines mobilisations.

Pour profiter de la retraite en bonne santé, pour une société plus juste et équitable, pour l’avenir de nos enfants, le gouvernement doit retirer ce texte dont les Français ne veulent pas

RESTONS TOUS MOBILISES ENSEMBLE

LE 31 JANVIER SOYONS ENCORE PLUS NOMBREUSES ET NOMBREUX POUR FAIRE RECULER LE GOUVERNEMENT

Signez la pétition intersyndicale, qui a déjà recueilli plus de 750 000 signatures