vendredi, 23 septembre 2022 11:32

Départs de Sadia Ricke et de Caroline Guillaumin - 23 septembre 2022

Écrit par
Évaluer cet élément
(6 Votes)

Société Générale annonce le départ de Sadia Ricke, Directrice des Risques du groupe Société Générale, à compter du 30 novembre 2022. A son poste depuis janvier 2021, Sadia a contribué à la consolidation du profil de risques du Groupe répondant aux plus hauts standards. Guidée par un choix personnel et professionnel, Sadia Ricke quitte le Groupe pour une opportunité dans le secteur bancaire à Londres.

Société Générale annonce également le départ de Caroline Guillaumin, Directrice des Ressources Humaines et de la Communication du groupe Société Générale à compter du 15 décembre. Dans le Groupe depuis 2010, Caroline a dirigé la communication du Groupe ainsi que les ressources humaines depuis 2017. Caroline a décidé de relever de nouveaux défis professionnels à l’extérieur du secteur bancaire.  

Les successeurs de Sadia Ricke et Caroline Guillaumin seront annoncés ultérieurement.

Frédéric Oudéa, Directeur général, commente : « Au nom de l’ensemble de la Direction générale, je tenais à remercier Sadia Ricke et Caroline Guillaumin très chaleureusement pour leur engagement sans faille au service du groupe Société Générale durant toutes ces années et à mes côtés durant de nombreuses années. La contribution de Sadia Ricke dans toutes les fonctions qu’elle a occupées, et en particulier dans le poste clé de Directrice des Risques, a été un atout formidable pour nous dans une période de transformation majeure du secteur bancaire. Par ailleurs, l’engagement de Caroline Guillaumin, notamment pour la défense de la réputation du Groupe et la promotion de ses marques d’une part, et d’autre part le développement des équipes et la qualité de notre dialogue social pendant ces 12 années aura été exceptionnel. Nous leurs souhaitons beaucoup de réussite dans leurs nouveaux projets professionnels respectifs. »

Lu 890 fois Dernière modification le vendredi, 23 septembre 2022 17:18
Connectez-vous pour commenter