Télétravail : Le combat continue : l’Intersyndicale ne lâchera rien
Alors que la Direction impose sa Charte télétravail faute d’accord signé à la majorité des Organisations Syndicales, l’Intersyndicale CFDT, CFTC et CGT poursuit son action en exigeant une EXPERTISE.
Cette expertise d’un cabinet indépendant aura pour but de démontrer les conséquences induites par une telle régression sociale sur nos vies et sur les conditions de travail mais également de souligner le manque cruel d’éléments factuels justifiant ce choix unilatéral de SG qui va impacter des dizaines de milliers de salariés.
L’Intersyndicale CFDT, CFTC et CGT utilise tous les moyens à sa disposition pour amplifier votre voix
Le recours juridique est aujourd’hui actionné pour obtenir des éléments concrets que la Direction refuse de fournir ou de prendre en compte !
Nous avons donc demandé la tenue d’une réunion exceptionnelle du CSEC ce jeudi 29 janvier afin de voter cette expertise et nommer le cabinet Expert qui aura la charge de cette étude sachant que la direction ne peut s’y opposer.
Nos élus et représentants ont déjà demandé le report du point qui était prévu le 28 janvier en commission centrale du CSEC par la large majorité qu’ils représentent.
Vos Organisations Syndicales CFDT, CFTC et CGT sont plus déterminées que jamais à agir ensemble, alors même qu’un nouveau plan de restructurations aux conséquences importantes va être déployé, sans ce levier indispensable qui aurait permis de faciliter les mobilités fonctionnelles ou géographiques.
Nous vous tiendrons informés de l’évolution de ce dossier et n’hésiterons pas à faire appel à votre mobilisation sur ce sujet majeur dans les prochains jours et mois.
Télécharger Tract Intersyndical du 26 janvier
