vendredi, 29 mars 2024 15:41

Incident technique - Nouveau vote pour l’élection au Conseil de surveillance du Fonds E ! 29 mars 2024

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Incident technique - Nouveau vote pour l’élection au Conseil de surveillance du Fonds E !
(communiqué de la direction)

En raison d’un incident technique dans l’outil de vote, le vote en-cours pour l’élection des représentants les porteurs de parts au Conseil de surveillance du Fonds E est annulé.

Les votes qui ont d’ores et déjà été exprimés ne seront pas comptabilisés.

 

Un nouveau vote est organisé du mercredi 03 avril à 11h au mercredi 17 avril à 14h. Vous pourrez vous connecter sur cette période pour voter, que vous ayez ou non déjà pris part au vote annulé.

Pour voter : rendez-vous, dans votre Espace épargnant, sur le site www.esalia.comle bouton « Votez en ligne ! Du 03 Avril au 17 avril - 14h00 », vous permettra d'accéder au vote.

Quel est le rôle du Conseil de surveillance ? Quelle est sa composition ? Quelles sont ses missions ?
Le Conseil de surveillance du Fonds E a pour rôle de représenter et de défendre les intérêts de l’ensemble des porteurs de parts. À ce titre, il se réunit annuellement afin d’assurer la surveillance et la qualité des prestations de la société de gestion. Ainsi, il contrôle la gestion et les comptes du fonds, dialogue avec le gérant et décide de certaines modifications de la vie du fonds conformément au règlement du FCPE. 
En d’autres termes, il porte la voix des porteurs de part pour protéger leur épargne salariale investie dans le fonds E.

La délégation des Salariés représentant les porteurs de parts du Fonds E (salariés et anciens salariés SGPM et des filiales françaises adhérentes au Plan d’épargne groupe Société Générale), au Conseil de surveillance du Fonds E, est composée de 14 membres titulaires et de 14 membres suppléants
Les membres de la délégation des salariés sont élus directement par les porteurs de parts du Fonds E sur la base du nombre de parts détenues par chaque porteur.
L'élection se réalise sur la base d'un scrutin de listes, avec répartition proportionnelle à la plus forte moyenne à un tour.

Ils s’engagent à vous représenter
À l’issue du processus d’appel à candidatures, 6 listes de candidats ont été validées par la commission électorale :

Vous pourrez voter dès mercredi 03 Avril à 11h00 et jusqu’au 17 avril (14h00) pour la liste de votre choix.
Les résultats seront communiqués le 17 avril après 17h.

Nous comptons sur votre participation !

Pour en savoir plus :
Q&A
Règlement électoral

Informations supplémentaires

  • onesignal: 0
Lu 232 fois Dernière modification le mercredi, 03 avril 2024 13:31
Connectez-vous pour commenter