vendredi, 20 mars 2015 11:45

Résultats définitifs des élections de nos représentants au Conseil d'Administration - mars 2015

Bonsoir,

Vous pourrez trouver ci-dessous les résultats définitifs des élections de nos représentants au Conseil d’Administration.

C’est l’occasion pour nous de remercier, une nouvelle fois, les électeurs qui nous ont exprimé leur confiance dans le travail que nous effectuons.

Nous remercions aussi toutes celles et tous ceux qui ont agit pour faire voter pour nos listes.

Si cela n’aura pas suffit pour avoir un représentant CGT au Conseil d’Administration, nous pouvons noter avec satisfaction queles salariés nous ont placés 3èmeorganisation syndicale (à 55 voix de la CFDT sur 44.000 électeurs).

Il convient aussi de noter que pour la première fois, l’influence de la CGT est plus grande chez les cadres que dans le collège Techniciens. C’est vraisemblablement le résultat du travail dans les services centraux et l’importance que la CGT soità la responsabilité du CE et des principaux CHSCT des centraux.

Parallèlement à ces élections, se déroulaient une quarantaine d’élections dans le réseau (sur 133 établissements qui compose la SG enFrance). Celles-ci sont aussi un encouragement et une exigence plus grandede la part des salariés, puisque le nombre d’élus a doublé.Merci aux nombreux candidats et bon courage aux nouveaux élus.

Enfin, tout ceci doit nous motiver pour continuer notre travail syndical aujour le jour, sur les sujets qui touchent réellement les salariés (emploi, rémunération,évaluations, etc.).

C’est ce travail qui est reconnu par les salariés et qui nous permet d’accroitre notre influence dans l’entreprise, à votre service.

Bonne soirée,

Philippe FOURNIL