jeudi, 30 juin 2022 10:15

Vision 2025 : Clap de fin en période estivale ? 30 juin 2022 Spécial

Écrit par
Évaluer cet élément
(7 Votes)

Clap de fin ? - 30 Juin 2022

 
C'est par ce simple mail que la direction officialise la fin des négociations des IRP dans le cadre de Vision 2025.
 
Il faudra attendre le 5 juillet prochain pour savoir combien de syndicats auront succombé à la pression funeste de la direction, la veille des vacances d'été...
La direction est tellement pressée d'en finir, qu'elle parle déjà d'accord (et non de projet d'accord soumis à la signature...). Là encore, ce serait un très mauvais coup porté aux salariés et à leur capacité d'être bien défendus et représentés.

Pour ce qui nous concerne, nous avions prévenu dès le début, en cas de régionalisation des IRP (et donc d'éloignement des salariés), nous irons contester l'accord, avec les syndicats qui le souhaitent, par tous les moyens à notre disposition.
 
 

De : DESLOGE PASTORE Sophie 
Envoyé : mercredi 29 juin 2022 12:02
Objet : Accord structuration des IRP NVBQ et Services centraux hors région parisienne + avenant vote électronique

Mesdames, Messieurs,

Vous trouverez, en pièces jointes, l’accord sur la mise en place des Comités Sociaux et Economiques d’Etablissement au sein du Réseau et des Services Centraux hors région parisienne de Société Générale ainsi que l’avenant n°3 à l’accord du 10 juillet 2006 sur le recours au vote électronique dans la version qui sera soumise à la signature des organisation syndicales le 5 juillet prochain.

Bien cordialement,

Sophie Desloge-Pastoré

 
Lu 625 fois Dernière modification le jeudi, 30 juin 2022 11:00
Connectez-vous pour commenter