jeudi, 03 mars 2022 11:41

Vos commentaires sur l'appel des salariés SG contre la guerre en Ukraine - mars 2022

Écrit par
Évaluer cet élément
(3 Votes)



Vos commentaires sur l'appel des salariés SG contre la guerre en Ukraine



Merci pour votre participation!


Commentaires (lorsqu'il y en a)
En fait, on attend pour se faire un max de tunes à la reprise: il faudra être présent en Russie et on pourra financer la reconstruction de l'Ukraine par ailleurs. Avec de beaux bénéfices à la clé
Le capitalisme c'est la guerre de tous contre tous, et c'est toujours celles ceux du bas de l'échelle qui en sont les premières victimes!
Chère direction de Société Générale, Ne négociez pas avec les terroristes! Sortez de Russie maintenant! Chaque jour où vous payez des impôts, il y a la mort de la population civile d'Ukraine! Dear Societe Generale management, Do not negotiate with terrorists! Get out of Russia now! Every day you pay taxes, there is the death of the civilian population of Ukraine! Société Générale, Votre activité en Russie s'apparente désormais au parrainage du terrorisme! Arrêtez vos activités en Russie, sauvez votre réputation! Société Générale, Compromises are perfectly acceptable in times of peace. But now it's a deal with evil. Do not try to turn away when Ukrainians are being killed in front of your eyes. Your inaction now is an act of engagement. Every dollar or euro earned in Russia or paid in taxes is your contribution to the war, your contribution to the murder of Ukrainians. Leave the Russian market! Management Société Générale, Do you consider the lives of Ukrainians less valuable than your well-being? Do you taste blood in your morning coffee? Just leave the Russian market! #StopBusinessInRussia ?
It looks like we solve nothing here but it is a matter of right choice of management to continue business in Russia or not
Bonjour, Le peuple Ukrainien est souverain, il ne mérite pas de faire l'objet à une telle agression. Le peuple Russe est souverain, il ne mérite pas d'être pris en otage et discrédité aux yeux du monde entier par un dictateur médiéval. Le peuple Bulgare, que je représente, supporte la paix universelle et s'oppose aux autocrates de toute sorte. Disons non à la guerre et n'oublions pas le sacrifice de tous ceux sur les champs de bataille, ainsi que ceux qui bravent l'interdiction et manifestent pour la paix! AI
Pour la paix du monde. Soutien à l'Ukraine !
et si ça déborde sur les pays frontaliers de l'Union...?
Paie et soutien au peuple ukrainien , solidarité à nos collègues de Rosbank
Oui à la paix !
Solidarité avec l’Ukraine No a la guerre
En tant que personne, je condamne l'action du gouvernement russe. En tant que salarié Société Générale, je ne souhaite pas voir le nom de mon entreprise terni par le maintien d'une activité en Russie.
Soutien à l'Ukraine
Une pétition oui mais quelles solutions pour les salariés de Rosbank qui ne soutiennent pas forcément la guerre ? Ne ferons nous pas des victimes supplémentaires à ce conflits ?
Merci de nous permettre de soutenir dans notre environnement professionnel cette belle idée qu'est la paix. Il serait judicieux que nous, Société Générale, prenons le temps de mettre notre petit grain de sel, à notre niveau, dans ce conflit et si cela peut faire pencher la balance vers un monde plus serein, cela ne serait que mieux!
Soutenir l'Ukraine c'est soutenir la démocratie !
signé

Informations supplémentaires

  • onesignal: 0
Lu 660 fois Dernière modification le dimanche, 10 avril 2022 21:01
Connectez-vous pour commenter