Info

J’accepte que mes coordonnées (Nom, Prénom et Service ou Agence) soient publiées sur le site CGT SG

Appel à soutenir nos candidatures

Du 16 au 22 Janvier, les salariés vont devoir désigner leurs représentants au Conseil d'Administration pour 4 ans. Le mode de scrutin électronique est reconduit et le vote pourra s'effectuer sur les outils de votre choix (laptop, pc pro, pc perso, smartphone, etc). Lors de l'élection des membres salariés au Conseil d'administration, nous publions sur notre site intranet, une liste de noms de collègues qui appellent à voter pour les candidats présentés par la CGT SG. Le résultat de ce scrutin est particulièrement observé et interprété par les dirigeants. Afin de poursuivre notre démarche constante pour associer le plus grand nombre de collègues à l’élaboration des revendications syndicales et y participer, nous souhaitons que notre liste s’appuie sur un mouvement de soutien large, représentatif des différentes activités et ancré dans l'ensemble des catégories de salariés. Nous en voulons pour témoignage les 4 millions de vues sur notre site internet, les appels et mails reçus, les résultats en augmentation constante et régulière. Cela correspond à notre conception d’un syndicalisme qui ne se réduit pas à la sollicitation des voix des collègues tous les quatre ans pour ensuite décider en petit comité d’initiés. Aussi, si vous souhaitez vous associer à ce soutien, nous vous invitons à l’indiquer par le biais du formulaire ci-dessous.

Je soutiens, je vote et je fais voter pour la CGT SG lors des élections du conseil d'administration du 16 au 22 Janvier 2024.